Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

LIVRAISON

La livraison des articles commandés par Internet, par courrier, par fax ou par téléphone, se fera à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande.
La livraison des produits se fera soit par DPD (colis suivi) pour les livraisons dont le poids est inférieur à 20 kg , soit par SUD TRANSPORTS pour les livraisons supérieures à 20kg.
Le client sera livré à l’adresse qu’il aura mentionnée lors de sa commande.
En cas d’absence, un avis de passage lui sera laissé par le transporteur, ce qui permettra soit de convenir d’un rendez vous avec le transporteur soit de récupérer le colis à l’agence du transporteur.

Les Pompes GRILLOT vous rappellent qu’il est impératif de vérifier le contenu et l’état des produits qui ont été acheminé par les différents transporteurs.
C’est à cette seule condition que pourront être engagé auprès des transporteurs
un recours pour détérioration de produit pendant le transport.

sud transport Livraison par SUD TRANSPORTS (+20kg) :
En cas d’avaries ou de manquants des produits livrés, le client devra effectuer toutes réserves auprès de ce dernier au moment de la livraison et le confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 3 jours suivant la réception.Délais de livraison SUD TRANSPORT : h/72 h environs ( voir plus suivant destination)
La société, ne peut être tenue pour responsable, pour tout dépassement de délais de livraison.
Le dépassement de celui-ci ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’acheteur.

DPDLivraison par DPD  (-20kg):
Délais de livraison au départ de la société : DPD : 48 h environ
En cas d’avaries, de retard ou de manquants des produits livrés, le client devra refuser le colis, et en informer immédiatement la société.


En cas de perte de colis par le transporteur, une enquête sera faite auprès de celui-ci.
Si le produit n’est pas retrouvé au bout de 20 jours, la société, procèdera à une nouvelle expédition des produits commandés par l’acheteur.
En cas d’échange du ou des produits les frais de livraison seront à la charge de l’acheteur.